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Morrowind

 
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Luttiii


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MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:39 (2009)    Sujet du message: Morrowind Répondre en citant

Ok je vais me procurer Morrowind, j'ai fait quelques recherches et il n'a que des échos favorables, et il semble plus complet qu'oblivion.
Merci pour tes conseils  Okay


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MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:37 (2009)    Sujet du message: Morrowind Répondre en citant

Si tu as des questions (autres que techniques) sur Morrowind, je crois être passé partout (ou presque), avoir terminé toutes les quêtes de guilde et celle des grandes maisons. Par contre j'ai jamais été vampire, donc pas fait ces quêtes là, ni celles des daedras.

Il y a deux ajouts officiel à Morrowind, Tribunal et Boodmoon. Je te conseille très fortement d'installer les trois, beaucoup de modules en ont besoin car utilisent des éléments leur appartenant. Dans tous les cas il faut que tu ajoutes le pnog (patch non officiel gothy), qui corrige la totalité des bugs de la version officielle. vas voir là pour le télécharger : ICI (lit bien la procédure d'intallation)

Tu trouvera les modules au même endroit, il y en a des très bien, en cas de problèmes (même techniques) tu as un forum qui se trouve associé,


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Luttiii


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MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: Morrowind Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton lien, c'est rare que la communauté des joueurs s'investissent autant dans un jeu, je sens que je ne vais pas être déçu.

De toute façon je ne ferai pas les quêtes vampires je pense, j'ai été dégouté après être devenu vampire dans oblivion, que des désavantages, pas de quêtes liées à ça, et quasi-impossible d'échapper a la malédiction Rolling Eyes

( Si j'ai des questions je pense qu'il serait plus adapté de poster dans un des vieux topics de Morrowind qui traînent plutôt qu'ici, enfin on y est pas encore )

Au fait, d'autres membres de l'alliance jouent a Morrowind ?


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MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 06:41 (2009)    Sujet du message: Morrowind Répondre en citant

Dark Einard, mais il passe plus Mr. Green

Il a arrêté Ogame il y a presque une année, commencé Dofus, et il recommence Morrowind maintenant au moins pour la 3e fois Mr. Green

Dans l'uni 36 il y a un modeur, son mod a été commencé il y a des années et il est pas encore terminé, ça approche je crois. Beaucoup de modules sont en cours depuis des années, construit par des équipes complête de modeurs, créant de véritables jeux à part entière ayant Morrowind pour toile de fond.

Pour les Vampires, ça ma pas branché, car obligé de sortir que la nuit, mais il y a des quêtes associées, dont une pour quitter l'état de vampire. Mais à mon avis c'est à faire une fois que tout le reste est fait.

Les quêtes de Bloodmoon ne m'ont pas vraiment branchées... j'ai pas terminé non plus, et il faut déjà un certain niveau pour arrive à les faire. Ou tricher un peu Mr. Green


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Luttiii


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MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: Morrowind Répondre en citant

Ça y est j'ai le jeux et les extensions  Okay

Je suis bien partis pour me faire tuer au moins une fois par tout les monstres présents dans le jeu, et mon seul objet magique est une paire de bottes rendant complètement aveugle Neutral

Enfin j'ai quand même l'impression qu' ils sont un tantinet xénophobes en Morrowind ... Ils arrêtent pas de me répéter " ici on déteste les étrangers, et tu es un étranger ", chouette accueil.


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MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:58 (2009)    Sujet du message: Morrowind Répondre en citant

Mort de Rire

oui mais tu court vite

Mort de Rire

mais tu as déjà fait du chemin pour l'avoir.

Tu fait partie d'une guilde ? je te conseille la guilde des mages, la guilde des voleurs, et la guilde des guerriers (les trois ensemble)

Pour la guilde des guerrier ne fait pas la quête où tu doit prendre un carnet codé, sinon ça te bloque la progression dans la guilde des voleurs, en fait arranges-toi pour être accepté dans la guilde des voleurs et va sans attendre dans celle des Guerriers. Pendant que tu y est faire partie du temple est pas une mauvaise idée, tu devrais mieux te faire voir ^^

Tu as été chercher l'anneau du mentor ? tu as vu icare tomber du ciel ? tout ça c'est autour de Seyda Nyihn. Pense à regarder dans les souches, souvent il y a des trucs cachés, par exemple à coté du phare. Tu as pensé à prendre l'anneau dans le tonneau du bureau des taxes (à l'extérieur, à gauche de la porte), si tu fait la mini quête, le marchand du village va te faire des très bon prix ^^

Tu as été voir Caius cosadès pour la quête principale... pense à aller voir les autres membre des lames, si ton personage est pas trop évoluer certains vont te donner des équipement et du matériel d'alchimie (et même de la droque Rolling Eyes )

p.s.: je crois que je vais diviser le sujet là Laughing


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Luttiii


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MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:25 (2009)    Sujet du message: Morrowind Répondre en citant

On va dire que j'ai les bases, je suis pas complètement débutant vu que j'ai bien avancé dans Oblivion, je sais que les guildes sont capitales et je suis membre de la guilde des voleurs et des guerriers pour l'instant, j'ai bien trouvé l'anneau et j'ai résolut l'enquête du collecteur de taxes mal aimé Very Happy

Enfin si je rate des trucs maintenant c'est pas très important, là je fais plutôt un perso d'essai pour me familiarisé avec le jeu, voir les gentilles bébétes ( j'ai confondu un netch avec un échassier des marais une fois ...) et je pense en recommencer un bientôt, mais j'aimerai plutôt des conseils pour avoir un perso éfficace mais facile a jouer pour débuter ( un mage ou un guerrier ? ).
Pour le reste je vais d'abord chercher moi-même, c'est plus amusant comme ça. Wink

Voilà voilà


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MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:10 (2009)    Sujet du message: Morrowind Répondre en citant

à moins que tu ajoutes un module, les échassiers des marais ne sont présent dans le jeu que pour le transport donc impossible de confondre.

Pour le guerrier ou le mage, difficile de trancher... mage de guerre Wink sort puissant et lame longue si je me souviens bien, avec un ... euh ... elfe noir ou un bréton, perso j'ai tendance à prendre un nordique, qui n'est pas mauvais du tout au combat.

Je te conseille d'ajouter des plus graphique (mais là c'est toi qui vois) par exemple better bodies, qui a entièrement retravaillé les personnages. (les impériaux ont l'air encore plus bête Laughing )

Tu peux ajouter des races, mais à mon avis au début autant utiliser celles de base, tu peux ajouter les autres quand le jeu est bien connu pour un peu de nouveauté.

Si tu cherches un espace de stockage pas trop gros, le manoir de drallen est pas mal, ou la maison côtière. Volumes pas trop grand.


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MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:44 (2009)    Sujet du message: Morrowind Répondre en citant

En fait je pensais prendre un paisible moyen de transport quand celui-ci m'a méchamment attaqué, mais les netch mâles ( ou femelles je sais plus ) ressemblent beaucoup aux échassiers je trouve .... Mais là je me tromperais plus ^^

Va pour le guerrier mage alors  Okay

Je crois que je vais installer des modules, c'est quand même dommage de voir un ciel étoilé magnifique et de tomber juste après sur un bouseux mal dégrossit Mr. Green

Encore quelques question pour la route :

Existe t-il un guidage pour nous montrer ou se trouve les endroits ou on doit aller pour fair les quêtes ? Parce que certaines villes sont grandes, et parfois je tourne en rond ...
Y a t-il un moyen d'avancer plus vite ? ( A part les bottes qui empêchent de voir tous les obstacles ainsi que les monstres )

Et merci encore de m'aider pour mes débuts.


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MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:38 (2009)    Sujet du message: Morrowind Répondre en citant

pour le graphisme :

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article504

exemple :



Dans les races à ajouter (uniquement pour ton personnage), j'ai essayé (surtout pour le graphisme):

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article598



http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article820



et dans ce qui amène un petit plus au jeux... mais qui sert pas à grand chose...

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article233 ajoute un réseau de chapelles

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article205 ajoute une cité volante



http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article223 expansion de seyda neen

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article198 expansion de seyda neen (plus modeste, les deux sont compatible)

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article182 expansion de seyda neen pour elfe des bois (incompatible avec les deux autres)

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article201 expansion de gnisis

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article211 expansion de caldéra

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article226 Expansion de caldéra

Par contre un petit plus :

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article306 retarde l'apparition des assassins de la confrérie noire

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article317 pour gros bill ^^

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article318 marchand de gemmes

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article314 les marchand on plus d'or donc peuvent presque tout acheter

Lieux d'habitations et de stockage :

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article658
un de ceux que je préfère hors ceux que j'ai fait, pas trop grand.


Musée personnel avec vitrine de présentation et mannequin
(au sous-sol, il y a un espace de stockage)

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article132
Je l'ai aussi beaucoup utilisée, si tu met les expansion de seyda neen, tu as des très bonnes voies de communication à proximité. Pour la situer, Icare tombe devant sa porte. Petit espace de stockage (mais sans musée).

Bon je te met pas les maison où on passe plus temps à s'y perdre qu'à jouer vraiment ^^

Pour l'aide :

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Morrowind_:_Aide_de_jeu

tu as une description de toutes les quêtes.

Tu peux aussi demander sur le forum, si tu es coincé. Avant d'installer un module je te conseille d'aller voir le sujet associé dans le forum, au cas où il y aurait des problèmes de compatibilité entre modules.


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MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: Morrowind Répondre en citant

Ah c'est vrai que les personnages sont beaucoup plus sympas avec le module, ils ont un petit côté guild wars je trouve.

En tout cas avec toute ces informations je peux me lancer dans le jeux sereinement Okay


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MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: Morrowind Répondre en citant

Avec le temps quand tu connaitra mieux le jeu, il y a des missions à ajouter, une expansion de la guilde des mages très importante, mais couplée avec tribunal, Nova Magika, mais ils conseillent de recréer un personnage pour éviter des risques de bug, il y a la guilde des ingénieur, Dark Einar a trouvé très intéressant... mais on attend la seconde partie...

et on attend la sortie du module stargate... regarde le sujet où je présente morrowind Wink

Et il y a des jeux presque à par entière Kalendar par exemple, mais construits sur morrowind.


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MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:14 (2009)    Sujet du message: Morrowind Répondre en citant

Je n'arrive pas à installer les modules  Rolling Eyes   
(vite pendant que tu es en ligne !  Mr. Green )


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MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:19 (2009)    Sujet du message: Morrowind Répondre en citant

Je possède 7zip et je dois "Décompressez l'archive avec 7zip dans votre répertoire \Morrowind.", j'imagine que je dois extraire le module dans le répertoire de Morrowind, mais je ne sais pas comment le trouver ...
J'ai fait quelques essais mais rien n'a été modifié dans le jeu.

Si tu avais un tuto clair ou que tu es capable de m'expliquer en détail, je te serai infiniment reconnaissant.


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MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: Morrowind Répondre en citant

vas sur le forum de wiwiland pour les questions techniques, il pourront mieux te répondre que moi ^^

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