Ordre des Chevaliers du Dragon Index du Forum

Ordre des Chevaliers du Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oblivion
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers du Dragon Index du Forum -> Externes -> Discutions -> Elders scrolls -> [Oblivion]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luttiii

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:10 (2009)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

Dans ce sujet vous pouvez parler de tous ce qui concerne The Elder Scrolls IV : Oblivion, que ce soit des astuces a faire partager, des conseils, votre impression sur le jeu, si vous avez besoin d'aide je me ferai une joie de répondre a vos questions, ou au moins d'essayer

( Bien sûr si personne ne joue a Oblivion ici ce topic n'aura pas grand succès, mais qui ne tente rien n'a rien ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArchiDruide
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:04 (2009)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

il tourne pas chez moi ^^

Luttiii

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:51 (2009)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

Chez moi non plus, j'ai du me rabattre sur la version console ( Sacrilège ! )  

ArchiDruide
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

dommage, il y a aussi des beaux mods Wink

Luttiii

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:56 (2009)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

Mais le pire, c'est que même avec la version console rame !
A tel point que parfois j'ai du arrêter de jouer  tellement c'était ralenti, j'ai jamais vu ça ...
Et pourtant c'est un des jeux les plus moches de la console, quand on en voit d'autres comme Bioshock ( je sais pas si tu connais ), qui n'ont pas un seul petit ralentissement, on se pose des questions  Rolling Eyes

Et en parlant de modules, ça y est j'ai réussit a installer le pnog et Better bodies, le truc sais que j'ai fait tellement de manips que je me souviens plus comment j'ai fait  ^^
Mais au moins j'ai la preuve que ça marche chez moi c'est déjà ça.

Dernière édition par Luttiii le Mar 10 Nov - 18:40 (2009); édité 1 fois
Capitaine Stark

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:09 (2009)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

moi j'ai stoppé de jouer sur console , au niveau ralentissement on aurai dit the fall sur pc(pour ce qui le connaisse)

Top 330 uni 43
Top 310 uni 13
Top 110 uni 61

Luttiii

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

C'est quand même honteux, quand on sait que ça coûte 70 euros ...
Enfin moi on me l'a prêté donc ça va, mais c'est  pas compliqué de retarder le jeu de quelques mois plutôt que de sortir quelque chose de mal fini. Mais ça a l'air d'être la mode en ce moment  Rolling Eyes

ArchiDruide
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:53 (2009)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

Je sais pas mais, oblivion a été bâclé, le jeu se termine très vite à ce qu'on m'a dit, tout ceux qui avaient morrowind y sont revenu, un peu déçu...

Morrowind lui-même a été bâclé, certaines quêtes n'ont jamais vu le jour, il y a des objet dans des grottes qui ne servent à rien... Heureusement que des communautés de joueurs se sont cassé la tête pour faire de nouveaux modules... Wink

Capitaine Stark

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:40 (2009)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

morrowind avec tous les ajout des joueurs étais très bien fait mais ces vrai qu'il y avais quelque prôblème.
La mode du jeux mal fait n'est pas nouvelle , elle existe depuis longtemps déjà sur atari et amiga et même avant.Souvent c'est leur budget qui est insufisant souvent à cause de grosse licence et pour d'autre comme the fall une boite qui coule tout doucement qui sort un jeu très rapidement pour ce sauver. Malheureusement on n'as plus de personne qui font des jeux comme prince of persia sur pc Crying or Very sad .

Top 330 uni 43
Top 310 uni 13
Top 110 uni 61

ArchiDruide
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 08:42 (2009)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

Le gros avantage de morrowind pour moi c'est qu'il tourne chez moi, malgré une carte graphique en-dessous de tout ^^. Oblivion que j'ai aperçu chez mes neveux m'a séduit au niveau graphique, mais je connais pas du tout l'histoire, ni les quêtes.

Morrowind est un jeu déjà vieux, mais certains modules commencé à l'époque par des communautés de joueurs ne sont pas encore sortit. Ce sont de véritable nous veaux jeux construits sur une toile de fond morrowind. Le dernier sortit est le mod stargate, je ne l'ai pas encore essayé... Mais il a fallut une équipe très importante pour le sortir, programmeurs, créateurs de modèle, graphistes, scénariste... presque autant que pour un jeu payant, alors que la c'est du pur bénévolat, un peux comme ceux qui fond du modelisme ^^

Il y a encore beaucoup d'autres mod de cette importances qui sont encore en cours de création, Les plus grands sont en version anglaise, par exemple un qui ajoute des territoires autour de l'ile, correspondant à chaque peuple présent. Je crois qu'ils arrivent juste au bout d'une des provinces au niveau paysage, ils doivent encore mettre en place les quêtes et les dialogues...

Luttiii

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:17 (2009)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

Le problème c'est que les modules ne sont pas toujours compatible, ou alors c'est moi qui me débrouille mal ^^

Mais pour avoir fouiner un peu, j'en ai vu certains qui cumulés a d'autres rendaient quelque chose de plus beau que Oblivion, on peut donc imaginer le boulot qu'il y a derrière ...

C'est vrai qu'il y à toujours eu des jeux ratés et bâclés, mais jamais autant que maintenant ... Je pense que ce qui a causé la détérioration du niveau des jeux c'est l'ouverture au grand public. C'est beaucoup plus dur de convaincre un public de joueurs avertis qu'une masse de néophytes.
Maintenant les grosses boîtes savent qu'en fesant une bonne campagne de pub et en montrant des sourcils de personnages bien modélisés, les gens achèteront. Ils n'ont donc aucune raison de faire quelque chose d'original, il suffit de piocher allègrement dans les anciennes références et de les remettre au goût du jour graphiquement, et tant pis si le jeu se termine en 4 heures ....
Et puis quand on voit que Rare ferme ses portes alors que Mindscape continue d'exister, ça fout en rogne. Rolling Eyes

ArchiDruide
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 07:35 (2009)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

Euh, je connais ni l'un ni l'autre, à part anlama (dofus) et betesda (morrowind), je connais pas grand chose... Mr. Green Ah si pourtant, la série myst mais qui tourne qu'à moiter chez moi et j'arrive jamais au bout...

Luttiii

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

*ankama  Wink

En résumant disons que Mindscape, ce sont les rapaces qui sont toujours là pour avoir du fric facile, c'est eux qui font els jeux Bienvenue chez les Chtis, Pekin Express ... Et qui sont toujours d'une nullité aberrante. Et Rare c'est un studio pas très conséquent qui a fait d'excellent jeux de plate-forme ( Banjo Kazoie, Konker Bad Fury ... )

Mais c'est étonannt que Myst ne tourne qu'à moitié chez toi, il est pas nouveau  Mr. Green

ArchiDruide
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:21 (2009)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

justement j'ai windows 2000 et pas milenium... donc beaucoup de jeu ne tournent pas.

lasko

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:37 (2009)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

connais pas...........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Oblivion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers du Dragon Index du Forum -> Externes -> Discutions -> Elders scrolls -> [Oblivion] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange