Ordre des Chevaliers du Dragon Index du Forum

Ordre des Chevaliers du Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oblivion
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers du Dragon Index du Forum -> Externes -> Discutions -> Elders scrolls -> [Oblivion]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine Stark

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 01:41 (2009)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

window 2000, il y a 6 ans j'avais le millenium et c'etais de la merde(des tonnes de bug) et pareil pas moyen de jouer à un jeu sans qu'il soit coupé en pleine partie alors le 2000 je veux pas imaginer ce que c'est.

Top 330 uni 43
Top 310 uni 13
Top 110 uni 61

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 01:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArchiDruide
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:24 (2009)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

windows 2000 est la version professionnelle de milenium, technologie NT4. C'est extrêmement stable, pas de bug...

Simplement les jeux n'étaient pas prévu pour ce système d'exploitation.

J'ai acheté (assez cher) mon ordi actuel il y a quelques années, j'ai jamais eu de casse, mais la carte graphique est pas géniale et commence depuis quelques mois à montrer des signes de faiblesse...

Luttiii

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:39 (2009)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

C'est sûr que si on veut pouvoir faire tourner tous les jeux actuels, il faut changer de carte graphique tout les ans ...  Rolling Eyes

ArchiDruide
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:13 (2009)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

faut avoir les moyens aussi. Dons je reste avec morrovind ... et Dofus ^^

Luttiii

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

Les vieux jeux sont les meilleurs de toute façon  Okay

ArchiDruide
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 09:56 (2010)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

nouvel ordi, donc j'ai mis Oblivion ^^ et j'ai commencé à moder

Luttiii

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

Bien ça  Okay

Surtout arrange toi pour ne pas devenir vampire, c'est horriblement ch.... . Rolling Eyes

ArchiDruide
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

pas de risque, je le suis jamais devenu dans morrowind, par contre j'allais liquider les clans de vampires, leurs forgerons ont des armures daedriques ^^

Mais dans oblivion pas vu d'armure daedrique sauf celle qui sont invoquées... Je suis archimage et grand champion de l'arène ^^ , faut que je fasse les guerriers... ou les voleurs, suis pas mauvais en discrétion ^^

Luttiii

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:30 (2010)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

Ah oui elle est simple l'arène, surtout le type qui ne veut pas se battre à la fin  Mr. Green

Même si les rougegardes m'ont un peu fait peur, et les orques avec leurs haches de 2 fois leurs tailles aussi ...

ArchiDruide
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

Là je viens d'entrer dans la confrérie noire, il semblerait que j'ai tué une personne de trop dans la quête de la sirène à Anvil, pas d'ennui avec la garde, mais la confrérie a enregistré ça comme un meurtre. Et j'ai terminé la quête du collectionneur... pfou pas évident avec les squelettes champions qui invoquent des squelettes gardiens. Par contre ils ont des armes intéressantes, genre hache de guerre elfe, ou claymore elfe qui détruit les armes. (en fait j'ai bien réussit à l'arène avec une épée courte dwemer qui détruit les armes)

vincent

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

Je m'incruste ... (juste pour savoir, y'en a de vous qui joue sur Warcraft 3 TFT ou sur css ??)

MSN
sanjikun

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

Ha, nous en prépa on joue à CS en réseau dans la salle info, le midi...c'est pas bien ! ^^
Mr. Green

MSN
ArchiDruide
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:49 (2010)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

non moi je joue uniquement à Oblivion, et Dofus, mais il y a un autre sujet pour parler des autres jeux Wink

sanjikun

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

Tous ces jeux sont trop compliqués pour moi ^^

MSN
vincent

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:00 (2010)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

Mdr t'es faible sanji on le savait ! pas besoin de le dire a tout le monde  Mort de Rire

(et pan dans les dents pour une fois Wink ) lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Oblivion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers du Dragon Index du Forum -> Externes -> Discutions -> Elders scrolls -> [Oblivion] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange