Ordre des Chevaliers du Dragon Index du Forum

Ordre des Chevaliers du Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oblivion
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers du Dragon Index du Forum -> Externes -> Discutions -> Elders scrolls -> [Oblivion]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luttiii

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

Les jeux auquel je joue :

Quelques jeux sur Nintendo 64, d'autres jeux Nintendo 64 mais sur mon ordi  Mr. Green
J'apprécie surtout les jeux de plate-forme, même si ça se fait rare, pour moi ce sont les meilleurs.

Sinon je joue à Halo et quelques vieux jeux.

CS j'ai jamais vraiment essayer et j'ai fait un passage éclair sur warcraft III, mais pas en ligne.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArchiDruide
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

Tu peux télécharger Arena et Daggerfall sur le site officiel Elder scrolls, mais il faut ajouter un émulateur de dos pour qu'ils fonctionnent.

si tu aime les vieux jeux ^^

se sont les deux premier de la série avant morrowind. Mr. Green

quelqu'un a essayé Fallout ?

Luttiii

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

J'ai fini le 1 et joué 30 minutes au deux.
J'aime bien la cinématique ou les goules trouvent l'abri 13 ( ou 15 ? ), et qu'elles massacrent tout le monde Twisted Evil

Mais arrivé à la confrérie de l'acier, avec la super armure et la gatling, ça devient une promenade de santé. J'ai lutté pour essayer de garder mon chien en vie jusqu'à la fin, et les deux mercenaires, mais j'ai pas réussi ...

ArchiDruide
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

pas essayé quand à moi, je préfère le médiéval fantastique ^^

par contre il y a aussi des mod disponibles sur wiwiland, c'est encore une production Betesda Wink

Luttiii

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

Ah, ça peut-être intéressant j'irai faire un tour.  Okay
( Bethesda ils assurent, comme Black Isle. )

D'ailleurs je viens de me rappeler que dans fallout il y a un type qui s'appelle gizmo, le pseudo du compte de lasko vient peut-être de là ^^

ArchiDruide
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:12 (2010)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

wiwiland n'a rien à voir avec bethesda, c'est une communauté de joueurs indépendants, les mod sont intégralement créé par des joueurs y compris les patch non officiel qui permettent aux jeux de tourner sans planter, vu que Bethesda n'assure rien du tout, sauf d'avoir les jeux les plus bugués au monde ^^, et de je ne jamais les terminer Wink

Mais c'est aussi les seuls jeux que je connaissent qui sont quasi sans fin avec la possibilité d'ajouter et surtout de créer des mods.

Luttiii

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:25 (2010)    Sujet du message: Oblivion Répondre en citant

Oui j'avais compris que wiwiland était une communauté de joueurs, par contre je retire ce que j'ai dit sur Bethesda, après réflexion Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Oblivion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers du Dragon Index du Forum -> Externes -> Discutions -> Elders scrolls -> [Oblivion] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange