Ordre des Chevaliers du Dragon Index du Forum

Ordre des Chevaliers du Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos personnages dans le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers du Dragon Index du Forum -> Externes -> Discutions -> Elders scrolls -> [Morrowind]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArchiDruide
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:52 (2009)    Sujet du message: Vos personnages dans le jeu Répondre en citant

Je vous propose de montrer ici, des images de vos personnages...

Je commence avec mon tout dernier créé dimanche passé, comme j'avais plus de connexion au web, j'ai recommencé une partie ... je dois avouer que je n'avais pas refait les quêtes depuis que j'avais ajouté "beter bodies", c'est étonnant, j'ai presque l'impression d'avoir un nouveau jeu...

version mage de guerre
version guerrier

Devant la tour Tel Naga à Sadrith Mora, l'équipement proviens d'un mod qui ajoute les pièces manquantes à l'armure et bouclier d'écaille de dragon, et le personage vient aussi d'un mod "chimer de lumière" version tatouée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luttiii

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: Vos personnages dans le jeu Répondre en citant

Je finis fallout et je m'y remet  Okay

Pour l'instant j'ai un rougegarde, mais il ne mérite pas de figurer ici, il est assez laid. ( même avec betterbodies et tout les autres modules ). J'ai aussi un elfe noir mais il est nul  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Vos personnages dans le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers du Dragon Index du Forum -> Externes -> Discutions -> Elders scrolls -> [Morrowind] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange