Ordre des Chevaliers du Dragon Index du Forum

Ordre des Chevaliers du Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Herbe dans morrowind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers du Dragon Index du Forum -> Externes -> Discutions -> Elders scrolls -> [Morrowind]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArchiDruide
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:14 (2010)    Sujet du message: Herbe dans morrowind Répondre en citant

Bon j'ai pas téléchargé ce mod, en fait je viens de le voir... le seul problème c'est qu'il est en version originale, donc il faut le manipuler un peu pour le passer en VF.

quelques images, ceux qui connaissent oblivion remarquerons le rapport ^^

bon je pense qu'il y a aussi des pack de textures qui ont été utilisés pour les screnns, qui n'ont rien à voir avec l'herbe proprement dite.

voilà le lien pour le téléchargement : Morrowind Grass Mod

et le sujet sur wiwiland (en français) : Morrowind Grass Mod

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Einar
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: Herbe dans morrowind Répondre en citant

Mouais, sans herbe ça va aussi^^

ArchiDruide
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Herbe dans morrowind Répondre en citant

d'accord mais ça change quand même beaucoup...

pour les deux derniers screens il y a aussi probablement un mod qui modifie la région, le créateur de l'herbe en a fait deux pour morowind, ça rajoute des arbres et des buissons ça donne un jeu très différent...

à la limite c'est bien de le connaitre sans ces ajouts, mais ça vaut aussi la peine de tester avec.

Bon l'herbe c'est pas vraiment un mod, ni une texture, donc une fois que c'est placé, impossible de l'enlever, rien qu'à cause de ça je suis pas trop chaud pour essayer.

Dark Einar
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: Herbe dans morrowind Répondre en citant

J'essaierais peut être avant de désinstaller morro^^

ArchiDruide
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: Herbe dans morrowind Répondre en citant

Alors en fait je me demandais comment ils ont fait pour mettre cette herbe, à la main ça me paraissait un travail de fou. En fait ils ont utilisé un programme qui permet d'attacher un mesche à une texture (j'ai trouvé où le télécharger).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Herbe dans morrowind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers du Dragon Index du Forum -> Externes -> Discutions -> Elders scrolls -> [Morrowind] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange