Ordre des Chevaliers du Dragon Index du Forum

Ordre des Chevaliers du Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mod en cours
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers du Dragon Index du Forum -> Externes -> Discutions -> Elders scrolls -> [Morrowind]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyler

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: Mod en cours Répondre en citant

ca m'a l'air bien tout ca ^^
mais une image n'est que tres peu representatif
faut voir ca en vrai , une fois finit Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Einar
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Mod en cours Répondre en citant

Cool comme t'as fait l'intérieur!  Okay

Bon ok je te ferais des textes (enfin bon on en reparle dimanche plus précisément^^)

ArchiDruide
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:47 (2010)    Sujet du message: Mod en cours Répondre en citant

kyler a écrit:

ca m'a l'air bien tout ca ^^
mais une image n'est que tres peu representatif
faut voir ca en vrai , une fois finit Very Happy

hou là faudra attendre un peu pour voir en vrai une foi fini ^^ Mort de Rire

pour te donner un ordre d'idée, Oraan viens de terminer tous les extérieurs de son mod "archipel de pertevue", il doit encore terminer les quêtes, en gros c'est fini ou presque... j'ai vu sur le forum wiwiland qu'il a commencé un nouveau sujet en 2005 pour dire qu'il continuait toujours son mod, mais avec moins de monde qu'au début... et quelques mois plus tard, il se demande si un jour son mod verra le jour ^^

kyler

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Mod en cours Répondre en citant

mdr
oula c'est un travail d'une vie ^^

ArchiDruide
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: Mod en cours Répondre en citant

en fait c'est une autre manière de jouer. Et comme ce n'est pas un jeu multijoueur, c'est aussi un moyen d'y jouer en groupe.

mais il y a aussi un coté d'apprentissage, je sais pas si Oraan (uni 36 fondateur des KOS) était un pro dans certaines techniques quand il a débuté son mod, mais maintenant c'est un pro dans la créations des scripts, dans la modélisation 3D et dans les animations 3D. Cela peu aussi lui servir ailleurs que purement dans ce jeu Wink

Hier soir j'ai passé beaucoup de temps 8c'est pourquoi tu m'a revu sur Dofus) à tenter une retexturation de l'architecture impériale... me suis planté c'est moche... mais au moins maintenant je sais à qui correspondent certaines textures, et je commence à savoir utiliser le programme de traitement des images...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Mod en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des Chevaliers du Dragon Index du Forum -> Externes -> Discutions -> Elders scrolls -> [Morrowind] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange